Que faisais-je le 3 mars à 15:03 ? Je faisais du coworking


3 mars 2016 à 15:03

Depuis le début de cette année, j’ai prévu de poster une photo chaque mois sur des instants de ma vie.

Ça vous permettra au fil du temps de me mieux me connaître 🙂

J’ai malheureusement zappé la photo du mois de février… Je me rappelle très bien ce que je faisais le 2/02 à 14:02 : j’étais en train de donner un cours à mes étudiants.

Ce mois-ci je n’ai pas oublié. Le 3 mars dernier j’étais en train de travailler dans l’un des espaces de coworking dont je suis membres : Les Satellites.

Je travaille en freelance et très souvent de chez moi. Travailler en indépendant peut isoler. Il y a des gens qui aiment ça. Ce n’est pas mon cas. J’aime rencontrer d’autres personnes, échanger, avoir des collègues. Avant Les Satellites, je me sentais vraiment seule professionnellement. Le coworking a beaucoup d’avantages : on rencontre des gens de tous horizons et cela nous permet d’avoir des collègues de travail, sans les inconvénients d’être en concurrence, sans avoir aucun rapport de hiérarchie.

Pour ajouter une petite note littéraire à ce billet, c’est simple : j’ai mis en place un club de lecture aux Sats. Avec d’autres membres férus de lecture, nous nous retrouvons chaque dernier jeudi du mois pour parler de nos lectures du mois écoulé 🙂

Au mois prochain ! (En espérant que je ne loupe pas ce moment !)

3 mars 2016 à 15:03

Précédent Le Gamin de la Rue de La Croix - Claude Rizzo [Club de lecture #31]
Suivant La liste des livres à lire et que je recommande

2 commentaires

  1. 6 mars 2016
    Répondre

    C’est super! Si j’étais free lance je crois que comme toi j’aurai besoin de me connecter aux autres dans la vraie vie! Et ton idée de club de lecture est vraiment chouette! Merci de ta participation!

    • 19 mars 2016
      Répondre

      Le coworking a changé ma vie d’entrepreneure ! Quant au club de lecture, on se régale à chaque fois 🙂

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *