Monte le Son et Ecoute Juniore !


Juniore
Juniore
Juniore
Juniore

Cela fait un peu plus de deux ans maintenant que j’ai créé ce blog. Comme tout blogueur, j’ai envie de vous faire partager les choses que j’aime, vous faire partager ma culture personnelle en espérant que vous y trouviez aussi votre compte.

Ma culture personnelle tourne autour de trois domaines principaux : la lecture, le web et la musique. Jusqu’à aujourd’hui je partage essentiellement mes lectures et des infos tournées vers Internet.

Depuis un moment je pense à écrire des billets à propos de mes goûts musicaux. Dès que je peux j’écoute de la musique. Je travaille souvent avec un casque sur les oreilles et j’essaye de trouver de nouveaux groupes, du nouveau son. Alors voilà ! Je me lance !

Ce premier billet est un peu spécial.  J’ai découvert récemment le groupe Juniore. C’est un groupe composé de six filles, au son rétro, yéyé, une musique aux sonorités nonchalentes.

Pourquoi spécial ce billet ? Ma pote Laurence est descendue de Paris pour se ressourcer sur notre belle Côte d’Azur. Autour d’un apéro et comme je savais qu’elle jouait de la guitare dans un groupe, je lui demande qu’elle me raconte cette belle aventure. Eh bien cette aventure c’est Juniore  et ça m’avait échappé !

Laurence je te dédicace donc ce billet !

Bon trêve de blabla, je vous laisse écouter et j’espère que vous apprécierez !

Suivez-les sur Facebook et/ou Twitter . Si vous avez la chance d’habiter sur Paris, allez les voir sur scène.

Précédent La Revue Web de Chapitre Onze
Suivant Le bilan 2013 de Chapitre Onze

Aucun commentaire

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.